Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Et yo-ho-ho ! Et une bouteille de Round-Robin !
Mahar
Je viens de recevoir le courrier du SAV de la Poste. C'est officiel, ils ont perdu les round robins. Je travaille sur une solution de remplacement...
- SeigneurAo
Enfin je pense qu'en surveillant les ventes au enchères de la poste sur les obets perdu ou sans destinaire, on devrait les y retrouver ...
En tout cas bon courage à ceux qui font faire la solution de remplacement ^^
Il faut toujours croire aux miracles : les Round robins sont arrivés ce matin !!
- ephan
Bon, comme quoi il ne peut pas toujours y avoir que de mauvaises nouvelles deux jours de suite.
HURRAY !!!
Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir !
D'ailleurs si on doit (ou qu'on peut) claquer 15 balles pour un RAR et être sûrs de recevoir le dur labeur de Renaud, perso je suis partant (si je suis dans les 40 veinards).
Il faut toujours croire aux miracles : les Round robins sont arrivés ce matin !!
Romano_BBE
Une photo ? (Pour au moins faire plaisir à ceux qui n'en auront pas ^^)
snifff...merci a la poste (francaise ou belge c'est pareil tous des bucherons) apres 5 ans d attente je recois enfin le saint-graal.....
la boite ne ressemble evidemment plus a rien je vais devoir en faire mon deuil
Quand au pauvre "francis de vercourt" il faudra faire avec ....
Je precise que l emballage de BBE etait impecable mais que visiblement la conscience professionelle des postiers c est plus ce que c etait....
- Ombreloup
- et
- Hain
Quand je vois à quoi ressemblaient mes deux colis en terme de protection c'est incroyable le niveau de brutalité qu'il a fallu déployer pour en arriver là. Ca fait mal au coeur à voir.
snifff...merci a la poste (francaise ou belge c'est pareil tous des bucherons) apres 5 ans d attente je recois enfin le saint-graal.....
la boite ne ressemble evidemment plus a rien je vais devoir en faire mon deuilQuand au pauvre "francis de vercourt" il faudra faire avec ....
Je precise que l emballage de BBE etait impecable mais que visiblement la conscience professionelle des postiers c est plus ce que c etait....
Dimitri8555
Je suis vraiement désolé pour toi. Mon colis était aussi en sale état, mais la boite et les livres étaient impeccables. Je pense que BBE va pouvoir se retourner contre la poste.
Ils les balancent souvent lors des chargements, les font tomber... J'ai vu dans un camion de la poste des gros tas de colis, ils n'avaient clairement pas été chargés correctement. Et à la Poste même, sous mes yeux, je venais récupérer un colis, il venait d'être livré de deux grands sacs de colis, et il les a renversés au sol pour chercher le mien !